Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 juin 2014

♥ La ronde fleurie ; la rose ♥

bonjour-coeur-fee

Chantal nous propose ce mois ci de nous retrouver autour des roses

Un thème que j'apprécie énormément comme vous allez pouvoir vous en rendre compte 

ronde des roses 2

Tout d'abord quelques roses du jardin

La Fée des Roses de Cicely Mary Barker s'est délicatement posée sur le rosier Pierre Arditi

En médaillon de gauche à droite en partant du haut : Line Renaud / Donatella / Prince Jardinier

ronde des roses 1

Des bouquets de roses du jardin

ronde des roses 3

Certaines d'entres vous reconnaîtront les belles cartes postales qu'elles m'ont envoyées

ronde des roses 4

viennent ensuite deux boites en carton et trois en métal décorées de roses

ronde des roses 5

vous reconnaîtrez les fées de Cicely Mary Barker sur cette boite qui contenait à l'origine des biscuits

ronde des roses 6

elle accueille désormais des roses séchées dont émane leur parfum délicat  à chaque ouverture

ronde des roses 8

d'autres roses séchées embaument embaument le séjour dans cette vitrine que vous reconnaitrez peut-être, chinée l'année dernière

ronde des roses 7

ronde des roses 12

quelques objets brodés de roses, certains me viennent de ma grand-mère maternelle, d'autres m'ont été offerts et les autres chinés au fil du temps

ronde des roses 11

une partie de ma collection de petites boites en porcelaine décorées de roses

ronde des roses 10

Vous êtes toujours là ? alors je termine avec ces deux mosaïques des roseraies du Parc de la Tête d'Or de Lyon que je vous ai présentées en détails (catégorie Nature et fleurs)

ronde des roses 9

Désolée d'avoir été un peu longue mais comme vous avez pu vous en rendre compte, ce thème me tient à coeur 

C'est toujours un grand plaisir de participer à ces rondes fleuries ; Merci Chantal

barre-minies-coeurs-roses

Mon bras me fait toujours souffrir, et je dois encore le mettre au repos !

J'essaie de passer sur vos blogs et de laisser un petit mot avec ma main gauche mais ça me prend beaucoup de temps alors ne m'en veuillez pas si je suis moins assidue

Bien entendu, pour l'instant je ne peux pas répondre non plus à vos petits mots mais sachez que je les lis avec bonheur et je vous remercie de  continuer à me rendre visite dans mon jardin féerique

barre-minies-coeurs-roses

♥ En attendant,  portez vous bien et prenez soin de vous ♥

douce-journee-fee-rose-boule

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe participation merci - j'adore tes collections - bisous fleuris du dimanche
Répondre
M
Une magnifique participation et un très beau partage. Gros bisous. Mimy
Répondre
Q
C'est magique... et l'on voit bien que tu les aimes. :)<br /> <br /> Passe une douce journée Laure. Prends bien soin de toi. Gros bisous.
Répondre
S
Elle est super belle ta ronde et fort diverse !!! J'aime !!!<br /> <br /> Bizous Laure.
Répondre
J
une belle participation à cette ronde !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité