Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 mai 2013

♥ Trouvailles du jour ♥

bonsoir

 

Levés assez tôt ce matin, nous avons décidé de nous rendre au vide grenier à Messimy (dpt 69) malgré la pluie menaçante...

Nous l'avons eu tout le long de la route et une fois sur place, comme par enchantement elle s'est arrêtée pour notre plus grand bonheur et n'est revenue qu'au moment du départ

Nous avons fait de belles trouvailles et à de tous petits prix

 

Messimy 1

un joli chevalet en fonte de 30 cm de hauteur qui accueillera une future broderie

un cadre en bois coeur pyrogravé dont le dos s'enlève et qui accueillera lui aussi une future broderie

une décoration murale avec des coeurs elle aussi... elle a un miroir en fond ; difficile à prendre en photo...

Messimy 3

Messimy 4

je ne sais pas encore si je vais la garder comme ça...

J'aurais envie de la patiner en blanc albâtre comme les merveilles réalisées par Sandrine

pour l'installer dans notre chambre, mais j'avoue que j'ai un peu peur de me louper !....

Messimy 2

un brûle parfum pour 1.50 euros !!!

 

Messimy 5

et puis 4 soucoupes en porcelaine que je cherchais depuis un moment pour aller avec ces anciennes tasses chinées il y a longtemps avec mes parents

Messimy 6

elles vont parfaitement dessus et rappellent le liseré doré des tasses :)

Voilà encore un vide grenier super sympa où l'on a fait de belles trouvailles et pour lequel on a dépensé... 7.40 euros !!!

 

De votre côté,avez-vous fait de belles trouvailles ?

 

♥ Je vous souhaite une douce soirée

et remercie du fond du coeur les 4 nouvelles personnes qui se sont abonnées à ma news ♥

 

coeurs-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Fee ! Tu as fait de belles decouvertes ! J'adore le cadre en bois en particulier ! Veinarde ! Bisous
Répondre
M
Bonjour ma belle<br /> <br /> Tu es très douée pour trouver des jolies choses.<br /> <br /> Le soleil a l'air décidé à se montrer!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
E
de biens jolis objets qui viendront agrémenter ton intérieur<br /> <br /> je fais un vide grenier le 16 juin , mais en tant qu' exposante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toujours aussi froid
Répondre
Q
Un vide-grenier où tu as pu te faire plaisir pour peu... c'est bien. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, je ne suis pas sortie. Il faisait un temps à rester sous la couette. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
L
De tres belles trouvailles,de bonnes affaires...Ma Belle et moi ne sommes pas trops "chineurs",mais nous connaissons au bourg des passionnés!!Bonne semaine,avec la pluie.jpg
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité