Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 avril 2021

♥ Premier coquelicot de la saison ♥

bonjour fee jaune

Pour finir la semaine je vous offre le premier coquelicot vu en bord de route en me baladant cette semaine

(photos prises avec mon tel)

coquelicot

coquelicot 1

coquelicot 5

coquelicot 2

coquelicot 6

j'ai juste recadrée celle-ci pour que vous puissiez la voir en gros plan

coquelicot 4

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce fin de semaine ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

signature (2)

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

CMB-Coquelicot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais il est très en avance ce coquelicot, il s'est trompé de saison!!!!!
Répondre
F
Les prémices de l'été, avec cette fleur des champs si délicate! Ici, pendant ma promenade journalière, je suis étonnée de voir l'invasion des pissenlits, du jaune partout cette année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
1
J'ai aussi croisé le premier coquelicot de la saison en me promenant cet après-midi...<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> FLO
Répondre
J
Il est beau ce coquelicot !<br /> <br /> Chez nous, il va falloir attendre : il a encore gelé la semaine passée !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Chouette un coquelicot ! Voilà qui me parle de journées plus douces que celles de ces derniers temps. Merci pour la visite. Madame Delange a été contrainte par les circonstances à se séparer de son jardin, ce qui ne va pas sans regrets. très bon week-end. Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité