Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 novembre 2021

♥ Des nouvelles ♥

bonjour-lettres à tous,

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, pardonnez-moi.

Ma dépression est derrière moi, je suis toujours sous traitement, mais j'ai commencé à bien diminuer les doses et il va falloir encore quelque temps avant l'arrêt total. Les effets secondaires du sevrage n'ont pas été simples, j'en ai encore un peu de temps en temps, mais heureusement rien à voir avec les débuts.

Cette dépression aura vraiment été une descente aux enfers, mais elle m'aura également permis de réfléchir, de voir les choses différemment et de changer ma façon de vivre. J'ai donc pris la décision de ne pas continuer mon blog, du moins dans l'immédiat, je ne le ferme pas et j'espère qu'il ne sera pas fermé par Canal, car c'est une grande partie de moi, de ce que j'ai été, de ce que j'ai vécu avec vous tous, mais aujourd'hui, je ne veux prendre soin de moi et des miens et ne plus me mettre la pression comme je le faisais depuis des mois.

Je n'ai pas non plus repris le chemin de mes visites chez vous, ça viendra avec le temps.

Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir suivie au fil des jours et pour tous ces échanges que nous avons eus.

Ceux qui veulent continuer à me suivre, peuvent me rejoindre sur Instagram où je publie une photo, voire plus par jour. J'avoue que j'aime cette plateforme qui ne me demande pas les efforts que me demandait la tenue de mon blog. 

fleur trefle rosePrenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou laure<br /> <br /> comment vas tu, depuis le dernier message tu prenais du mieux alors dis moi ce qu il en est de ta santé<br /> <br /> je pense a toi tres fort<br /> <br /> bonne santé, gros calins <br /> <br /> louise du quebec
Répondre
Q
Pensées pour toi en ce jour.<br /> <br /> Je comprends tout à fait que tu privilégies ta famille, c'est le plus important.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu vas mieux et que tout se passe bien pour vous deux.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
J
Bonjour FéeLaure <br /> <br /> J’espère que tu vas mieux et que tu as passé un bon Noël, je te souhaite une excellente année 2022 santé surtout et tout ce qui peut te faire plaisir.<br /> <br /> Bises Normandes <br /> <br /> Jauneyris
Répondre
M
Bonjour Laure , j'espère que tout va bien à présent et que tu as pu passer un agréable Noël . Je ne peux hélas te suivre sur Instagram , j'ai un compte mais n'ayant pas de portable donc pas l'application je ne peux poster !! Je te souhaite un bon dimanche et une bonne fête de fin d'année à venir ... Bisous
Répondre
B
Contente de te relire et de savoir que tu vas mieux...Après une grosse dépression le chemin du rétablissement est long...j'en sais quelque chose je l'ai vécu et j'enai gardé une certaine fragilité...alors prends bien soin de toi surtout <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> Gris bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité