Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 mai 2021

♥ Au creux de ma fleur...♥

bonjour fee jaune

 

Pour commencer la semaine, une bonne dose de vitamines avec ce pavot de Californie qui accueillait une sauterelle

Pavot de californie et grande sauterelle 1

Pavot de californie et grande sauterelle 2

Pavot de californie et grande sauterelle 3

Pavot de californie et grande sauterelle 4

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique photo !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
Super photo ! elle n'était pourtant pas grande cette sauterelle ! tu l'as bien vu mais surtout fort bien photographiée, bravo ! <br /> <br /> Elle s'est posée sur une couleur qui l'a fait bien ressortir ! je pense qu'elle t'a vue arriver avec ton apn, hi hi ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ton pavot a une bien jolie couleur et la sauterelle sur la fleur superbe .<br /> <br /> Mes pavots pour le moment sont toujours en bouton peut être vont ils éclore bientôt<br /> <br /> Merci pour les photos <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
L
superbe photo, merci de l'avoir partagé. bonne soirée, bises
Répondre
L
très belle prise, superbe photo biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité