Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 mai 2021

♥ Echange ATC "Autour du monde" ♥

coucou coeur

Pour notre échange du mois, nous avions choisi avec mon amie Véro le thème Autour du monde

Voici ce que m'a offert Véro,

mai 2021 Autour du monde envoi de Vero 1

Elle m'a fait partir à Londres. Cela m'a rappelé le séjour que nous avions passé il y a quelques années.

Timbre, charm et pièce d' 1 penny trop bien

mai 2021 Autour du monde envoi de Vero 2

mai 2021 Autour du monde envoi de Vero 3

coeur-aiguille-animee

Quant à moi, je lui ai laissé le choix de partir où elle le souhaitait...

mai 2021 Autour du monde pour Vero 1

Grille de Véronique Enginger livre Point de croix rétro

mai 2021 Autour du monde pour Vero 2

mai 2021 Autour du monde pour Vero 3

 

signature_4 du fond du Véro pour ce nouvel échange

 

 

oiseau Etant prise demain toute la journée, je ne ferais pas de publication.

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

signature (2)

♥ Douce fin de semaine à tous ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

reve ta vies

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rattrape mon retard, j'ai l'habitude de cliquer sur mes newsletter et j'ai beau me ré-abonner, je ne reçois toujours pas la tienne. <br /> <br /> J'ai voyagé en admirant ces belles petites cartes. Bravo, c'est petit et donc, pas facile à réaliser. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Comme toujours un bel échange entre vous 2 et toujours des idées super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Bien que j'ai de la famille à Londres, je n' y suis jamais allée. <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à choisir ma destination... tout d'abord en rêve ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bravo à toutes les deux pour cet échange sympa !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Vous avez trouvé une façon élégante de voyager... ça peut servir par les temps qui courent .... bonne soirée... bisous décalés...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité