Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 juin 2014

♥ Une belle surprise gourmande remplie de coeurs ♥

signature_1(1)

Une belle surprise m'attendait dans ma BAL jeudi

C'est chantal qui a voulu me réconforter suite  ma pause forcée

Ce geste m'a une nouvelle fois beaucoup touchée et la gourmande que je suis était aux anges ! j'adore les chamallows et doublement lorqu'ils sont en forme de !

merci fee rosedu fond du coeur Chantal

chantal b 1

une jolie carte avec des pâquerettes, une grille de et une belle boite remplie....

chantal b 2

chantal b 3

de chamallows miam miam

chantal b 4

Ces petites attentions qui viennent du coeur sont très touchantes

barre-minies-coeurs-roses

Dans mon billet d'hier,  je vous disais que mon bras allait mieux et que je l'utilisais de nouveau avec parcimonie...mais il me fait de nouveau souffrir, et je dois encore le mettre au repos ! ça joue sur le moral de ne rien pouvoir faire ! je sais qu'il y a pire, mais moi qui adore créer et faire des petites xxx, ce n'est pas facile !

J'essaie de passer sur vos blogs et de laisser un petit mot avec ma main gauche mais ça me prend beaucoup de temps alors ne m'en veuillez pas si je suis moins assidue

Bien entendu, pour l'instant je ne peux pas répondre non plus à vos petits mots mais sachez que je les lis avec bonheur et je vous remercie de  continuer à me rendre visite dans mon jardin féerique

barre-minies-coeurs-roses

J'en profite aussi pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à mon amie Anne

happy birthday

♥ Je vous souhaite un très bon dimanche ♥

amitiéfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Quelle belle attention et quel joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée Laure. Prends bien soin de toi.
Répondre
I
Combien mignon est votre ami, et agréable d'avoir autour de vous soutenir. et de merveilleux desserts ... ne parlent pas plus ... Je suis au régime! <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Dona
Répondre
Z
Si tu n'aimes pas les bonbons, je suis preneuse !!!!
Répondre
L
tu vas devenir très adroite avec ta main gauche!!<br /> <br /> on dit bien à quelque chose , malheur est bon<br /> <br /> courage, ce sera bientôt fini<br /> <br /> bisous
Répondre
E
un geste bien sympa! bravo
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité