Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 avril 2021

♥ Corbas bien fleuri ♥

bonjour fleurs

Corbas (dépt 69) est une ville qui est toujours très bien fleurie. La preuve aujourd'hui, avec ce massif sur la place de l'église et de la mairie

corbas 1

corbas 2

malheureusement, comme dans beaucoup d'endroits, des affiches pour demander à ce que l'on ne jette pas les détritus dans les massifs ! Vraiment dommage d'en arriver là...

corbas 3

corbas 4

corbas 5

corbas 6

corbas 7

corbas 8

corbas 9

corbas 10

corbas 11

corbas 13

corbas 12

Toutes les photos ont été prises avec mon téléphone

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

brouette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques couleurs qui font un bien fou pour les yeux!<br /> <br /> Je passe en bas-débit mais tu le sais, avec le coeur et plein de gros bisous en réserve pour vous les amis! :)<br /> <br /> Merci pour ce partage fleuri et pensées pour ces fleurs, pour l'espace public que certains ne respectent pas du tout, c'est tellement dommage...<br /> <br /> Heureusement qu'il existe des gens respectueux et que les fleurs continuent à nous offrir leur beauté!<br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
très coloré, c'est très joli, bonne soirée, bises
Répondre
C
Coucou Laure<br /> <br /> Oui, c'est joliment fleuri et coloré ! Corbas me semble calme !<br /> <br /> Et oui ! la "guerre" aux incivilités ! c'est compliqué ! Chez nous, se sont les plages, qu'il faut nettoyer régulièrement ! Parfois, c'est impressionnant !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
S
Un joli billet très coloré.
Répondre
V
On a envie de le suivre ce chemin fleuri , enfin ,le côtoyer bien-sûr . Oui, ce massif est vraiment très beau .<br /> <br /> L'incivilité des gens me fait bondir. Je trouve que les gens sont de plus en plus sales. Sincèrement , je ne comprends pas et ne comprendrai jamais . Il en va de même pour les propriétaires indélicats de chiens . Il faut vraiment faire attention où l'on met les pieds . <br /> <br /> Alors que ... c'est si simple. <br /> <br /> L'église est bien jolie aussi . Cela me semble un petit centre bien plaisant. <br /> <br /> Douce soirée Laure <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité