Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 avril 2021

♥ Quelques tulipes du jardin ♥

bonjour fee jaune

Comme promis lors du petit tour dans notre jardin ICI, je vous offre aujourd'hui quelques photos des tulipes

tulipes 11

tulipes 12

Tout d'abord, les unies avec le coeur jaune

tulipes 13

tulipes 2

puis les bicolores, mes préférées

tulipes 3

tulipes 5

tulipes 1

tulipes 4

tulipes 6
Miroir mon beau miroir...(reflets dans le bassin)

tulipes 7

tulipes 8

tulipes 9

tulipes 10

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

jardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles tuilpes. Les miennes commencent à fleurir. Bonne journée, bises
Répondre
E
Bonsoir bien jolie tes fleurs bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Coucou Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies ces tulipes. Effectivement, les tulipes bicolores ont un petit quelque chose en plus !<br /> <br /> Merci pour cette jolie promenade dans ton jardin.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Jolies tulipes qui agrémentent bien le jardin. Belle journée
Répondre
L
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Elles sont magnifiques, je suis comme toi je préfère les bi colore. Bonne soirée et douce nuit. Bisous. Huguette
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité