Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 mai 2021

♥ Coups de coeurs à Serezin-du-Rhône ♥

fee fleurs roses

Aujourd'hui, je vous offre mes coups de cœurs lors d'une courte balade à Serezin-du-Rhône

image013

Tout d'abord cette maison que je trouve de toute beauté ainsi que toute la nature qui l'entoure

image001

image014

Plus loin, c'est un jardin qui a attiré mon regard avec un joli puits

image006

image007

image008

image010

image011

ici les glycines n'ont pas gelé, elles sont magnifiques

image012

image005

Une grosse pierre en forme de coeur

image009

le charme du bouquet fleuri et de la clôture qui a vécu

 image015

puis ce fut le tour de ce mur magnifiquement fleuri

image002

image003

image004

image016

image017

image018

petite déco dans un autre jardin

image019

et pour finir rencontres inattendues au fond d'un autre jardin

image020

image021

image022

J'espère que ces petits bonheurs du jour vous auront fait plaisir autant qu'à moi.

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci poiur cette belle promenade,la maison est magnifique et toutes ces glycines et clématites une merveille....trop mimi la cabane de la biquette toute colorée...<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
A
On ne dirait pas que la balade a été "courte", je vois moi de super photos de ces endroits. Mais tu as l'art de "voir", puis de photographier ... une vraie pro. <br /> <br /> J'ai passé un bon moment sur cet article. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes petits bonheur du jour quel régal , je suis enchantée ; que dire de la maison bordé de glycine, du puits , de la chèvre dans le jardin , tout est un pur ravissement Merci beaucoup pour ces photos avec toi on voyage chaque fois c'est super, tu nous montres chaque fois de si jolis endroits .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Laure Bisous M.JO
Répondre
L
Superbes photos!
Répondre
L
Jolie balade fleurie,cette maison de maître est superbe et les biquettes ont apprécié ta venue et ton objectif.<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité