Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mai 2021

♥ Cadeau de naissance ♥

coucou coeur

Le mois dernier, ma filleule mettait au monde son premier enfant, un petit Eden

J'avais brodé en avance mon cadeau, et j'attendais d'avoir les dernières informations pour pouvoir finir ma broderie.

Eden1a

Je me suis inspirée des couleurs utilisées par ma filleule pour les suspensions  qu'elle a réalisées pour le portique d'éveil

Eden 3

Lorsque nous avons eu connaissance du prénom, j'étais trop contente car sans le savoir, j'ai brodé un ourson et en anglais, le prénom ancien "Eadun" est la contraction des termes "ead" et "hun" signifiant respectivement "prospérité" et "ourson".

Eden

C'est une grille d'Hélène Le Berre de l'agenda de la brodeuse 2020

Eden 2

Montage dans un cadre naturel.

Eden 1

parchemin clef

Avant de vous laisser je vous informe que je ralentis un peu mes publications pendant quelque temps, donc ne soyez pas étonnés s'il n'y a pas de billets tous les jours.

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce semaine ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Laure. j'espère que tu vas bien et que tu fais juste une pause loin de la blogosphère<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Laure, je passe voir si tu as publié un nouvel article. <br /> <br /> Profite bien de ta pause, c'est indispensable parfois. <br /> <br /> Je publie moins souvent, une fois par semaine. <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. <br /> <br /> A bientôt et gros gros bisous
Répondre
M
Très joli cadeau de naissance, belle broderie le fait main est toujours apprécié .<br /> <br /> Bienvenue à Eden <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
S
Rhooo j'adore ! superbe ! Ma filleule aussi a eu son 1er enfant, une petite fille, c'est beau mais bon j'ai quand même pris un petit coup de gourdin sur la tête ! Le temps passe !!!!! =^..^=
Répondre
L
Cela fera un beau souvenir
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité