Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 juillet 2014

♥ SAL poussière de fils ; Juin 2014 ♥

bonjour

Belisa nous a proposé ce mois ci un petit jeu.

Pas d'obligation de montrer notre pot ni qu'il soit décoré. Nous devions mettre en valeur nos restes de fils sur une belle présentation en raccord avec le thème de la mer et des vacances.

J'ai longtemps cogité dessus... et puis j'ai eu envie de mettre en scène ma petite fée poussières de fils

J'ai retrouvé une ombrelle sur une poupée japonaise que j'avais rangée et qui va servir de parasol, un peu de sable qui nous avions acheté pour les plantations, j'ai imaginé une chaise longue....que j'avais chinée ici, un petit coquillage gardé précieusement , un minuscule verre qui fait partie de miniatures gardées depuis mon enfance, et une minie étoile bouton qui va servir d'étoile de mer !

Sal poussiere de fils juin 2014

merci fee coeurs à mon Zamour pour m'avoir créé le fond de ma photo

Sal poussiere de fils juin 2014 3

Sal poussiere de fils juin 2014 4

pissenlit du jardin en guise de soleil

Sal poussiere de fils juin 2014 2

petit dauphin, minie table et verre de Ice Tea !

J'espère que ma participation vous aura plu, pour ma part j'ai pris grand plaisir à faire cette mise en scène

Vous pouvez aller voter chez Belisa pour la plus belle mise en scène Ici minie-fee-mauve-lucky

J'ai hâte de reprendre les petites xxx ça me manque !

barre-minies-coeurs-roses

Mon bras me fait toujours souffrir, et je dois encore le mettre au repos !

J'essaie de passer sur vos blogs et de laisser un petit mot avec ma main gauche mais ça me prend beaucoup de temps alors ne m'en veuillez pas si je suis moins assidue

Bien entendu, pour l'instant je ne peux pas répondre non plus à vos petits mots mais sachez que je les lis avec bonheur et je vous remercie de  continuer à me rendre visite dans mon jardin féerique

barre-minies-coeurs-roses

Bonnes vacances aux juilletistes et courage aux autres

Douce et belle journée à tous

juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je trouve ta présentation magnifique. Bravo, Laure !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Tu t'es surement bien amusée à faire cette petite scène adorable!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Très jolie ta petite mise en scène Laure, et tous les détails y sont ! Bravo, tu as beaucoup d'imagination !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
J'adore, c'est trop chouchoux cette petite poupée à la plage...Et tous ces petits détails (le coquillage, l'ombrelle et ... Le décor de fond) ...C'est vraiment top !<br /> <br /> Bonne guérison à toi et ton fiston ;-)<br /> <br /> Gros bisosus<br /> <br /> Aline
Répondre
M
bonjour Laure alors là très belle mise en scène bravo, j'espère que ton fils va mieux? prend soin de toi gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité