Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 juin 2014

♥ Pause forcée ! ♥

coucou coeur

Réactualisation au 7 août 2014  ♥

Ce matin j'ai passé radio et écho du bras gauche, résultat tendinite légère. Je dois faire très attention aux mouvements répétitifs pour mes deux bras ; je reste donc en pause et me connecte toujours très peu afin de reprendre correctement en septembre

barre-minies-coeurs-roses

Réactualisation au 31 juillet 2014  ♥

Mon bras gauche étant plus que sollicité me fait de nouveau souffrir comme le droit, je dois donc ralentir le PC

 

barre-minies-coeurs-roses

 

Réactualisation au 25 juillet 2014

Pour les dernières nouvelles, la kiné hier m'a renvoyée chez mon medecin pour des examens complémentaires avant de commencer les ondes de choc....

J'ai donc passé radio et echo tout à l'heure, qui ont confirmé une épicondylite du coude droit avec micro déchirure. Pas d'ondes de choc mais une infiltration que je vais faire mardi matin, ensuite dix jours de repos obligatoires mais au moins je vais avoir des résultats positifs rapidement alors qu'avec les ondes de choc il aurait fallu attendre 5 séances donc début septembre !!!

Bref, le moral remonte sachant que je vais avoir des résultats soleil

  • barre-minies-coeurs-roses

Réactualisation au 17 juillet 2014

Pour les dernières news, Téo a passé sa radio cet aprem et a revu le chirurgien, enfin une bonne nouvelle, sa fracture du métatarse est consolidée et il peut remarcher normalementfleur-chanteAucune rééducation à faire youpii, il va pouvoir se mettre en recherche d'emploi

Me concernant c'est une autre histoire,  j'ai fait ma 4e séance de kiné ce matin, plus poussée que les autres fois, pour l'instant pas vraiment d'amélioration, encore 5 à effectuer d'ici la fin du mois, la kiné espère bien avoir des résultats positifs, dans le cas contraire, on en viendra aux ondes de choc, mais nous n'en sommes pas encore là, alors je croise les doigts ! Toujours très peu de PC car je souffre également du bras gauche donc je dois faire très attention pour mettre le plus de chances de mon côté ! sachant que je n'utilise toujours pas mon bras droit ! Le quotidien n'est pas facile à gérer heureusement que Téo est là vu que mon mari n'est pas encore en vacances.

barre-minies-coeurs-roses

Réactualisation au 9 juillet 2014

Alors j'ai vu la kiné hier ; je ne me suis pas loupée, super tendinite !j'en ai pour plusieurs semaines voire mois !!!! ça va dépendre de l'évolution durant les séances... Au programme deux séances par semaine avec ultra sons, je continue les cataplasmes d'argile 3 fois par jour, je rajoute 3 fois par jour une pause sur un sac de petits pois et oui ça sert de poche de froid et c'est malléable donc facile à utiliser et puis des étirements et bien sûr un repos maximum !!!! plus de petites xxx au moins jusqu'en septembre snifffff mais je reste positive et confiante et surtout je suis vaccinées pour les gros travaux et les bêtises !  (pour ceux qui n'aurait pas pris depuis le début, vous pouvez cliquer sur pause forcée au dessus

barre-minies-coeurs-roses

Réactualisation au 7 juillet 2014

Mon bras me fait toujours souffrir, et je dois encore le mettre au repos ! Je commence la kine avec massage demain . J'espère qu'elle va me soulager... car ne pas pouvoir gérer le quotidien de mes hommes commence à peser !!!

Je continue les cataplasmes d'argile qui me soulagent un peu

J'essaie de passer sur vos blogs et de laisser un petit mot avec ma main gauche mais ça me prend beaucoup de temps alors ne m'en veuillez pas si je suis moins assidue

Bien entendu, pour l'instant je ne peux pas répondre non plus à vos petits mots (j''essaie juste de repondre quand il y a une demande particuliere) mais sachez que je les lis avec bonheur et je vous remercie de  continuer à me rendre visite dans mon jardin féerique

Quant à Téo, il faut patienter, radio et chirurgien le 17 juillet

barre-minies-coeurs-roses

Voilà le verdict est tombé ! je m'y attendais mais je voulais pas le croire ! je me suis décidée à aller chez le médecin hier après m'être fait une tendinite au bras droit en voulant couper un tronc d'arbuste à la masse il y a une dizaine de jours !!!! et oui quand on ne sait pas s'arrêter voilà ce qui arrive !

Résultat, plus de petites xxx pendant 10j histoire de soulager mon bras, pour le PC idem ça fait trop travailler mon bras, le quotidien ne va pas être facile car je suis droitière !!!! et les journées vont être longues !!!!

Je pourrais venir vous voir mais ne laisserais pas de com car avec la main gauche je mettrais trop de temps et ce n'est vraiment pas facile, je suis navrée.

J'avais préparé quelques billets en avance comme je le fais souvent, ils sont donc programmés mais pas pour chaque jour, vous en aurez deux par semaine.

En attendant je partage avec vous les cadeaux que j'ai reçus hier et qui m'ont fait chaud au coeur ; c'est Pati qui m'a fait cette belle surprise, elle n' a pas de blog mais me suis depuis de nombreux mois dans mon jardin féerique.

La plus belle chose qu'elle m'ait offerte je ne vous la montrerai pas ici car ce sont des mots inscrits sur une carte qui m'ont touchée au plus profond de mon

pati 1

merci fee coeursdu fond du

pati 4

vitrine réalisée par Pati, regardez la finesse et la petite taille à côté de mon dé à coudre

pati 2

pati 3

craquant à souhait avec son petit trèfle à 4 feuilles

je suis très touchée

♥ J'espère vous retrouver très vite...

en attendant, portez vous bien et prenez soin de vous ♥

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée Laure et je te souhaite le meilleur des rétablissements... ainsi qu'à ton fils. Je sais combien il est dur de ne pas pouvoir se servir de ses bras. L'une des conséquences de ma pathologie est que j'ai des tendinites chroniques dans les deux bras et une déchirure de l'épaule droite (je suis droitière), j'ai essayé tant de traitements... Au fil des années, j'ai appris à écrire sur la douleur mais c'est très dur. Même en t'écrivant là j'ai mal. Je te souhaite de pouvoir bien te rétablir. L'argile est pleine de bienfaits, je l'utilise très souvent aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'écrirai pour te donner quelques nouvelles et ma nouvelle adresse mail.<br /> <br /> Gros bisous, de tout coeur<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
toi c'était le tronc d'arbuste et moi le coup dans la poitrine en coupant mes oliviers ! Depuis je n'ai plus le droit de prendre la cisaille!!! Rétablie toi et ne t'inquiète pas nous t'attendons...
Répondre
J
prend bien soin de toi la fée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Fée Laure, je regarde tes magnifiques photos du parc de la tête d'or, quelles merveilles, quelle beauté. Il faudra que je retourne dans ce parc.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement Fée Laure... prends le temps de te reposer. Bisous.
Répondre
S
coucou Laure<br /> <br /> bon retablissement a toi et a Téo<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité