Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 mai 2021

♥ Pas de nouvelle publication pour la fin de la semaine ♥

bonjour-lettres

Lorsque j'ai programmé mon billet ce matin, je n'ai pas réalisé que demain était férié et que mon mari faisait le pont. Nous avons aussi notre fils qui nous rend visite.

Je ne publierai donc pas à nouveau,  besoin de me ressourcer et de profiter de mes hommes à la maison.

(je ne ferme pas les commentaires, mais je n'y répondrais pas individuellement, merci de votre compréhension)

♥ Douce fin de semaine à tous  ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Profite de ta famille, bon WE à tous !<br /> <br /> Bizous bretons !
Répondre
C
Profites bien de tes hommes hommes et ressource toi un max. <br /> <br /> Gros bisous à vous trois
Répondre
M
Profite bien de ta famille et du pont , repose toi , le blog peut attendre .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
R
Une petite pause fais toujours du bien. Bisous profitez bien
Répondre
L
Moi aussi ma fille arrivée aujourd'hui avec son chéri!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité