Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 janvier 2014

♥ Broderie Hiver ; le cardinal est enfin installé ♥

coucou coeur

ça y est j'ai enfin fini ma broderie, le montage est fait et la bannière installée sur notre porte d'entrée

Pour mémoire, grille offerte  par Gazette94

Hiver cardinal 9

voici la deuxième partie terminée avec les perles rajoutées comme sur la première partie

Hiver cardinal 10

les deux parties

Hiver cardinal 11

le joli tissus que j'avais trouvé dans une mercerie à Dompierre sur Mer (dept 17) l'été dernier lorsque nous avions rendu visite à mes beaux parents,  avec le mâle cardinal en rouge et la femelle en marron

Hiver cardinal 12

j'ai décidé de faire mon point de chaînette pour fermer les coussinets en marron qui reprend le marron de l'Hiver et qui est assorti au tissus

Une dentelle blanche pour le haut et un galon rouge et blanc qui rappelle la neige pour assembler les deux parties

Hiver cardinal 13

Hiver cardinal 14

Hiver cardinal 15

Hiver cardinal 16

Hiver cardinal 17

Hiver cardinal 18

Hiver cardinal 19

la voici installée sur notre porte d'entrée

Hiver cardinal 20

Mes prochains projets ?... finir le cadeau pour mon amie Jeannine qui va bientôt fêter son anniversaire, faire le montage de la bannière Printemps, continuer ma fée du Printemps, continuer le SAL de la Voie du Bonheur...

et j'oubliais ma petite vitrine de brodeuse et mon casier d'imprimeur !  ...ça en fait :)

barre-minies-coeurs-roses

Avant de finir, une petite info, des puces de couturières vont se dérouler à Corbas le dimanche 2 février 2014 à la salle des fêtes.

Pour plus de renseignements, cliquez sur l'image

puces couturieres corbas

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée ♥

 

cardinal printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli travail pour ta bannière de porte qui rend vraiment très bien.<br /> <br /> Merci encore d'avoir relayer l'info. Au plaisir de se rencontrer le 2 février.<br /> <br /> Très bonne journée à toi.
Répondre
I
Superbe ! j'aime beaucoup ta finition ...<br /> <br /> Merci pour l'info sur les "puces" à Corbas. J'irai peut-être ....<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
L
Que de jolis projets, je suis admirative Laure de tes broderies et des finitions, toujours en harmonie, bravo.<br /> <br /> Je me lance dans le point de croix, je n'en ai jamais fait... <br /> <br /> déjà je ne savais pas qu'il fallait dédoubler les fils... tu vois mon niveau !!!! A suivre, plein de bisous pour une bonne soirée.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Ta bannière est très jolie ainsi que ta réalisation<br /> <br /> Belle idée les petites perles<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
E
Belle ton réalisation belle créa passe une bonne soirée bisous Evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité