Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 janvier 2021

♥ Echanges d'ATC Bonne Année ♥

bonjour-fillette-foret

Aujourd'hui, je partage avec vous mes échanges d'ATC Bonne Année

Tout d'abord avec Michelle (sans blog) qui m'a offert une adorable fillette avec un bouquet de gui dans les mains accompagnée d'une belle carte de voeux avec un chat

N° Bonne année envoi de Michelle Sacré 2

chat bonnet noel

N° Bonne année envoi de Michelle Sacré

Michelle a mis des perles pour faire les boules du gui j'adore

houx

Voici mes créations pour Michelle

N° Bonne année pour Michelle Sacré 2

Un titi sur une branche accompagné d'une carte homemade

N° Bonne année pour Michelle Sacré

houx

Puis avec mon amie Véro, c'est un lutin qui est arrivé à la maison accompagné d'une carte homemade

N° Bonne année de Vero 2

mini lutin

N° Bonne année de Vero

houx

Mes créations pour elle

N° Bonne année pour Vero 2

une petite fée avec une lanterne

N° Bonne année pour Vero

houx

signature_4 du fond du à vous deux pour ce premier échange de l'année, que du bonheur de redémarrer avec vous deux nounous-bravo

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

bonne annee fee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo pour ces jolies ATC j'adore - bisous et bonne après-midi
Répondre
L
de très belles atc, magnifiques biz
Répondre
X
bien jolis ces atc, la collection s'agrandit<br /> <br /> bises
Répondre
V
très belles atc;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
jolies ATC, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité