Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 octobre 2013

♥ SAL La Pensée Positive ; partie 2 ♥

bonjour fee brodeuse

 

J'avais juste eu le temps de finir cette deuxième étape avant que la grippe me tombe dessus ! je vous montre mon avancée

 

SAL La voie du bonheur 4b

 j'ai utilisé la couleur préconisée pour cette deuxième partie de texte,à savoir le DMC 647

Pour la robe également le DMC 3752

Par contre pour son ombrelle j'ai repris le rose que j'avais utilisé pour les petites fleurs, à savoir le DMC 605

SAL La voie du bonheur 5

SAL La voie du bonheur 6

idem pour les petits coeurs, j'ai repris les deux roses que j'avais utilisés pour les fleurs, à savoir le DMC 605 et le DMC 3608

SAL La voie du bonheur 7

Enfin, pour le bouquet DMC 433 / 3608 / 605 / 3347

 

J'ai hâte d'avoir la 3e partie, même si j'ai pas mal de petites choses en cours à créer....

Pour mémoire, ce sal est organisé par Les Marottes de Nathalie (Jardin Privé)  qui nous offre gentiment sa grille

Il n'y a pas de délai imposé, vous pouvez nous rejoindre à n'importe quel moment....

 

Je vous souhaite à tous un très bon week-end

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

le-bonheur-se-cultiveP

signature (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est toujours mieux votre broderie! félicitations! Bon dimanche sans pluie! baisers, Dona
Répondre
K
Ton travail est très soigné et la citation bien belle
Répondre
C
Très bel ouvrage et très personnalisé, j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Claudie
Répondre
C
J AIME BEAUCOUP LAURE -J AI ENVIE DE ME LANCER AUSSI CAR CE MODELE EST VRAIMENT CHOUETTE ... JE VOIS QUE TU VAS BIEN TANT MIEUX .GROS BISOUS A TOI ET BON DIMANCHE CECILE
Répondre
Q
C'est vraiment joli.<br /> <br /> Merci pour ce partage, Laure.<br /> <br /> Ton fond de blog me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité