Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 décembre 2020

♥ Mes beaux sapins ♥

bonjour ange

 Line21nous a offert un beau sapin à broder pour le mois de décembre nous laissant le choix des couleurs

Kdo Line Noel 2020

je l'ai habillé de guirlandes avec le fil à broder DMC Diamant et de petites boules dorées en points de nœuds

une étoile s'est posée à son sommet ainsi qu'un charm du Père Noël  dans son traineau

Kdo Line Noel 2020 1

et pour finir des petits cadeaux ont été déposés à son pied

mini sapin 3

J'ai également brodé un autre sapin de Line21 qu'elle avait offert lors de son SAL avant que j'y prenne part et qu'elle m'a gentiment envoyé

SAL ATC Line anciennes grilles 2

j'ai décidé de le broder en blanc cette fois-ci, pour changer du premier. Il est donc sous la neige et j'ai rajouté un petit renne en feutrine que j'avais dans mes tiroirs

SAL ATC Line anciennes grilles 1

pochette6

j'ai ouvert une nouvelle page de mon classeur qui va se compléter petit à petit, car j'ai encore des grilles offertes par Line21 à broder.

sapin

 

barre noel boules

Leclerc

Je termine sur cette photo prise à Leclerc Chaponnay

Soyez sages lemini pnoel saluese prépare

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurMINIEETOILE-BISOUS

 

Je vous souhaite une douce journée

un bon réveillon

et un Joyeux Noël

mini lutinQue la magie de Noël vous apporte douceur et réconfort dans cette période trouble. Une grosse pensée pour ceux qui sont seulsmini lutine

Prenez soin de vous MINIEETOILE-BISOUS

bon reveillon rouge gorges

fee

traineau 2

papa noel renne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Laure , je me doutais bien que je trouverais de beaux sapins chez toi ;-) Gros bisous et belle journée
Répondre
X
de jolis sapins brodés. bonne semaine bises
Répondre
S
Coup de cœur pour le sapin blanc!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
vraiment désolée ...je n'ai pas reçu cette newsletter, je me suis réabonnée !!!<br /> <br /> Toujours de ravissantes broderies !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passée un beau Noël !!<br /> <br /> Bisous Laure et prends soin de Toi
Répondre
C
Très jolies broderie pour ce thème. <br /> <br /> Joyeux Noël encore à vous trois <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité