Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 janvier 2014

♥ Broderie de l'An neuf ; 2014 ♥

bonjour fee brodeuse

Me revoilou ; ce n'est pas encore la grande forme mais je vais mieux et j'ai envie de reprendre le chemin de la blogo, tout en restant raisonnable  !

La tradition des brodeuses veut que le 1er janvier on commence un nouvel ouvrage que l'on devra finir avant le 31 décembre et qui nous portera chance toute l'année.

J'ai choisi de réaliser ma petite vitrine de brodeuse, un projet que j'ai depuis longtemps mais qui sommeillait par manque de temps....

J'avais chinée cette petite vitrine pour ce futur projet et j'avais trouvé les petits ornements que j'y mettrais...il me restait donc à trouver ma petite brodeuse...

J'ai décidé de reprendre la fée des cerises,

Fee des cerises

sa taille correspond parfaitement à ma vitrine et je vais pouvoir lui mettre un petit tambour de brodeuse entre les mains, je vais par contre la retourner...

Broderie 1er janv 2014 1

Un petit aperçu de la vitrine que j'ai chinée. C'était une petite vitrine déjà garnie, j'ai enlevé ce qu'il y avait dedans (elle a un devant avec une vitre)

J'ai du travail à faire dessus, gratter,  refaire la peinture, coller un tissus dans le fond...

Broderie 1er janv 2014 2

et voici les petits ornements qui vont aller dedans

Vu ma forme olympique de ces derniers jours, je n'ai posé que quelques croix mais le principal est d'avoir commencé, j'ai tout le temps de la continuermini fee mauve

Broderie 1er janv 2014 3

Fil DMC 208 la même couleur que les petites miniatures que j'ai commandées chez Idées créations que vous voyez au dessus

Et vous, avez-vous posé quelques xxx sur votre nouveau projet ?

♥ Je vous souhaite à tous une douce journée remplie de bonheur  ♥

fee clochette dé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je connais cette coutume mais je ne l'ai faite qu'une seule fois !<br /> <br /> ça va être très joli ta petite vitrine, bonne continuation !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
E
coucou du soir - elle est adorable ta petite vitrine<br /> <br /> heureusement que j'ai regardé mes spams car ton mail était tombé dedans<br /> <br /> bisous fleuris du soir - bon we
Répondre
I
Un bien joli projet !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant ...!! Je te souhaite une bonne santé tout au long de l'année .... Bisous
Répondre
J
je viens de me rendre compte que je ne suis pas passé ici depuis un moment ! j'ai survolé rapidement mais je reviendrais car là il faudrait que je sois raisonnable et j'aille me coucher ! demain nous reprenons la route du Pays Basque vers notre douceur angevine et lever à 7 h !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
Je suis contente de te revoir sur la toile! c'est donc que tu vas mieux et j'en suis ravie!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité