Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 décembre 2020

♥ ATC Nichoir de Line21 et remerciements ♥

coucou coeur

Je continue avec les toutes premières grilles offerte par Line21 lors de son SAL

Aujourd'hui il s'agit du nichoir

SAL ATC Line anciennes grilles le nichoir 1

j'ai personnalisé l'oiseau pour qu'il ressemble à notre Titi du jardin

SAL ATC Line anciennes grilles le nichoir 2

pochette 7

Voici la page de mon classeur

pochette 8

merci fee kdoLine21 pour tes adorables grilles

Hs79aXFXnpqzug8insNVvxNFqF0

De nouvelles cartes sont arrivées dans ma BAL pour mon plus grand bonheur

Merci à pour à Christine et Gilbert pour leur belle carte

Christine et Gilbert

MINIEETOILE-BISOUS

Veronique S

Merci à Véronique pour ses deux belles cartes MINIEETOILE-BISOUS

Veronique S

celle-ci est se déplie pour former une boule de Noël

chat bonnet noel

 

merci lutine coeurs

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurMINIEETOILE-BISOUS

  Je vous souhaite une douce journée

Prenez soin de vous mini lutine

 bisous oiseaux

titi perce neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vraiment très joli... bravo pour tes ATC et toutes tes créations.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
C'est adorable, tout ce que tu nous montres, c'est vraiment superbe et plein de douceur, de féminité, de tendresse!<br /> <br /> Du bonheur en partage oui! :)<br /> <br /> Gros bisous et nos pensées les plus douces, belle fin d'année les Amis!<br /> <br /> Cendrine :)
Répondre
S
Adorable ce nichoir ! <br /> <br /> De belles cartes de Noël tiennent dois en.avoir une collection.<br /> <br /> Bonne soirée bises.
Répondre
V
Mais comme elles sont belles tes broderies . Si ton Titi savait que, désormais , il est immortalisé sur une grille .. mais suis-je bête , il le sait , j'en suis certaine ;-) <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Et merci . <br /> <br /> Véronique
Répondre
N
Tout est bien joli!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité