Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 janvier 2014

♥ Mur peint à Amberrieu en Bugey ♥

bonjour palette

Cela fait un petit moment que je ne vous en ai pas montré, alors je vous propose de découvrir aujourd'hui celui d'Amberrieu en Bugey

Amberrieu en Bugey 1

je n'ai malheureusement pas pu éviter le scooter devant qui se reflète sur le chien !

Toute la façade que vous voyez est fausse, elle est entièrement peinte sauf  le bar sur la droite que vous apercevez !

Amberrieu en Bugey 2

A noter que tout est faux y compris la porte à droite devant le scooter !

Amberrieu en Bugey 3

sur cette photo aussi tout est faux ! un vrai travail d'artiste

Amberrieu en Bugey 4

un beau bouquet

Amberrieu en Bugey 5

pour les amoureuses et les amoureux des chats (dont je fais partie)

Amberrieu en Bugey 6

là aussi tout est faux sauf le poteau

Amberrieu en Bugey 7

pause lecture... encore une fois tout est peint

Amberrieu en Bugey 8

 Nous avons la chance en Rhône Alpes d'avoir beaucoup de murs peints, une nouvelle fois, bravo aux artistes qui nous font rêver

Si vous voulez en voir d'autres, rendez-vous dans ma catégories Murs Peints

♥ Je vous souhaite une douce journée & remercie mes nouveaux abonnés  ♥

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel talent, on ne penserait pas à de la peinture, mur, porte<br /> <br /> bravo à l'artiste.
Répondre
L
Je ne les connaissais pas ces murs peints ils sont magnifiques. Merci à toi de les nous faire découvrir.
Répondre
L
très jolie et amusant ont aurai envie de passer par cette porte mais en tant que moldu se n'est pas possible soupir et re soupir d'une invitation au rêve <br /> <br /> bises et merci
Répondre
S
Magnifique... merci pour ce beau partage ma tit'fée... je suis fan de ce genre d'oeuvre !<br /> <br /> Bizous et bon samedi.
Répondre
Q
Il est magnifique et, personnellement, j'adore !<br /> <br /> Tu le sais d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Laure. Encore un grand merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité