Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 janvier 2014

♥ Promenade journalière ♥

bonjour-coeur-fee

La promenade journalière est ma résolution pour cette année ;

alors si ça vous tente ?... suivez-moi fee

Mais avant, je souhaite vous remercier pour tous vos gentils commentaires d'hier sur mon billet "Ombres féeriques", je ne pensais pas qu'il vous plairait autant et j'en suis très touchée

merci fee coeurs

02

Mon coin de ciel au départ de la maison

03

Le clocher de l'église du village

04

L''intérieur n'a pas vraiment d'attrait, c'est pour cette raison que je ne vous le montre pas

05

la minie tempête que nous avons a tout de même fait des dégâts ; ici une énorme branche d'un sapin plus que centenaire est tombée en travers du chemin !

06

j'en profite pour faire une macro de sa belle pomme

07

La nudité des arbres me donne l'impression qu'ils dansent avec le ciel

08

je joue avec mon ombre

09

et admire ce beau ciel bleu, que la nature est belle quand on prend le temps de la regarder

010

la douceur de ces jours ci laisse place au pissenlit et à son visiteur qui prend son bain de soleil

011

cette allée m'emmène vers d'autres horizons

013

où je rencontre un ange  

012

et je tombe sous le charme de cette magnifique chaise ( je remercie sa propriétaire de m'avoir laissée la prendre en photo)

C'est la première fois que je vois un dossier avec deux coeurs ! Je rêve de trouve une chaise comme celle ci , peut-être un jour sur un vide grenier

020

un dernier petit regard sur les arbres qui jouent avec le ciel et il est temps de rentrer au chaud !

J'espère que cette petite balade vous aura fait autant de bien qu'à moi et

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée ♥

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu peux peut-être demander au propriétaire de ces chaises, qui semblent bien abandonnées, de t'en céder une ?<br /> <br /> qui ne tente rien ....
Répondre
J
j'espère que tu trouveras la chaise de tes rêves ! <br /> <br /> celle que j'ai trouvé n'a pas de double coeurs mais j'aurais une pensée pour toi quand je m'y poserais ! <br /> <br /> elle ira très certainement à notre mobil-home de St Michel-Chef-Chef !
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Mais dit-moi, c'est déjà le printemps chez toi !!<br /> <br /> Tu as pris une bonne résolution, une petite marche tous les jours, ça fait du bien !!<br /> <br /> Dès que l'on a un moment et que temps est avec nous, on va marcher !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Bonsoir Laure comment vas tu ??? a tu pu lire mon recueil !! qu' en pense tu !! j'espère que tu a passé de bonne fêtes !! je te souhaite une bonne année santé surtout donne moi de tes nouvelles bisous féerique Evy
Répondre
L
une jolie balade, et ton ciel est bien bleu, tu as de la chance !<br /> <br /> Je vois que même en te promenant, tu arrives à dénicher des coeurs !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité