Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 juin 2013

♥ Le printemps (3) ♥

coucou tambour mauve

J'ai fini de broder le printemps, il était temps car nous allons bientôt passer à l'été, quoiqu'hier était déjà une belle journée d'été avec 30° !

Ce qui nous a valu un énorme orage d'été avec un vent de folie, tout est devenu noir et de grosses gouttes sont tombées pendant plus d'une heure !

Ce matin le soleil était revenu, mais il partage sa place avec les nuages et les températures sont plus fraîches...patientons le week-end est prévu chaud et beau

Printemps 6

Cette broderie est en deux parties, qui doivent être reliées entre elles par des rubans.

Il me reste à faire le point de chaînette tout autour des deux que je fais systématiquement pour coudre mes coussinets.

Elles partiront ensuite dans ma boîte à finitions car l'été étant la semaine prochaine, je vais plutôt démarrer la nouvelle grille.

Pour mémoire, c'est une grille offerte par Gazette94

Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses ♥

oiseaux-arrosoir-jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Laure c'est très joli bisous bonne journée
Répondre
M
Bravo ! Elle est tres jolie ! Et tu la terminee avant la fin du printemps ! lol ! Bisous
Répondre
L
Ici aussi,c'est le printemps:Pluie,vent....Le week end commence bien.Tres bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
M
cette broderie de printemps est tres belle mais c'est un printemps hivernal que nous avons eu aujourd'hui temps tres gris du matin mais pour l'instant pas de pluie esperons demain meilleur pour les brocantes appeler sur le portable bon week..end a tous gros gros bisous laure
Répondre
Q
Encore une fois, c'est rudement joli !<br /> <br /> Bravo, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité