Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 novembre 2013

♥ Mon casier d'imprimeur (4) ♥

coucou fee brodeuse

 

Je n'avance pas beaucoup sur mon casier, je privilégie mes présents pour Noël...

mais j'ai tout de même réussi à faire deux nouvelles cases ♥

casier 13

Notre famille pour laquelle j'ai repris les couleurs que j'utilise pour l'alphabet :

Dmc 3608 et 699 auxquelles j'ai rajouté le bleu 517 pour Téo

Grille offerte par Fanny et brodée en fonction de la composition notre famille

casier 14

la voici posée dans mon casier

casier 15

une autre case remplie avec des charm's représentant nos initiales à chacun,  encadrées de chaque côté par un ruban  de  rouges 

casier 16

et pour finir une vue d'ensemble de mon casier...la suite pour une prochaine fois....

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

2-coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau et grand casier très bien débuté, bonne continuation! Bisous, Kat
Répondre
C
J'aime contempler l'évolution de tes ravissants ouvrages, c'est un superbe travail, très émouvant aussi car il respire l'émotion d'un coeur sensible et l'amour d'un foyer.<br /> <br /> gros bisous Laure et bon courage pour tes travaux, excellent week-end<br /> <br /> Cendrine
Répondre
S
doucement mais ............................... surement Laure !<br /> <br /> c'est mignon comme tout !<br /> <br /> gros bisous et doux week-end
Répondre
J
le principal c'est que ça avance et c'est déjà un régal pour les yeux ! bonne idée les charms inintiales !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
C'est tout joli...<br /> <br /> Je suis aussi dans mes préparatifs pour Noël. Il faut du temps pour le "fait maison". :)<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité