Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 février 2021

♥ Des coeurs pour finir la semaine ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Dimanche c'est la Saint Valentin alors j'ai eu envie de vous offrir des coeurs photographiés au fil de mes pas

image001

image002

image004

image005

image012

image015

image016

image017

image013

image018

image006

image019

image020

image021

image022

image003

 

barre-coeurs

Je termine sur notre petite déco Saint Valentin avec mes créations réalisées au fil des ansgif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Saint Valentin 2021 2

version joursoleil

Comme vous pouvez le voir sur cette photo j'ai un bouquet de roses avec un coeur rose au milieu, c'est mon mari qui me l'a offert la semaine dernière alors qu'il était parti chercher des crêpes. Nous n'attendons pas le jour de la Saint Valentin pour avoir de tendres pensées l'un envers l'autre mais nous aimons également célébrer cette fête des amoureux.

Vous pouvez revoir quelques-unes de mes créations en détails ICI, ICI, ICI, ICI et ICI

st valentin 2021 3

version nuitfee-lune-coeurrouge

st valentin 2021 2

Douceur du soirfee-lune-coeurrouge

st valentin 2021 1

la couronne s'est aussi habillée pour le mois de février avec les deux coeurs que j'avais brodés il y a quelques années (clic)

gif-coreens_cadeaux_cadeau_093

Bonne fête à tous les amoureux

les-amoureux-de-peynet

charette-coeur

pensée pour celles qui se reconnaîtront et pour ceux qui nous ont quittés notamment mon papa qui est parti un 14 février

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurgif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

signature (2)

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

 

coeur roses rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien le jour pour les coeurs
Répondre
J
Tes photos sont superbes... tu as vraiment l'oeil pour repérer de jolis détails.<br /> <br /> Bonne St Valentin à vous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
jolis coeurs pour fêter la St Valentin;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une jolie collection de coeurs - et toujours ouvrir son coeur à la vie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolis coeurs qui vont apporter beaucoup d'amour.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité