Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 février 2018

♥ Création pour la Saint Valentin (1) ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Cette année j'ai eu envie de faire une petite déco spéciale Saint Valentin et qui restera tout le mois de février en place

Partie d'une idée Pinterest

st valentin idee

... vous allez voir ça n'a rien à voir au final !

Des coeurs en polystyrène que j'ai recouverts avec ce tissu que j'avais dans mes tiroirs...en choisissant les motifs qui nous plaisaient le plus

St Valentin 2018 2

je les ai plantés sur des piques à brochettes en bois que jai couverts de verdure

St Valentin 2018 3

Un grelot en forme de coeur, une petite clef ancienne chinée et une plaque Because I Love You sont venus compléter la compo

St Valentin 2018 4

au dos des coeurs, un tissus rouge et un ruban rouge fait le tour de chaque coeur

St Valentin 2018 1

St Valentin 2018 5

Demain, je ferais un autre billet pour vous montrer la suite car j'ai peur que mon mari passe sur mon blog et je ne voudrais pas qu'il voit avant !

barre-coeurs

 

Je vous souhaite une belle Saint Valentin, pensée pour les personnes qui sont seules

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie d'Amour et d'Amitié ♥

 

charette-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau
Répondre
S
Belle réalisation pour cette saint Valentin 2018 !
Répondre
M
Quelle idée originale Laure, çà rend du plus bel effet :-) Bravo à toi Bises
Répondre
M
Superbes ces petits cœurs. J'espére que la surprise fut bonne .belle soirée a vous deux. gros bisous
Répondre
J
jolie déco ! bonne Saint valentin
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité