Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 avril 2019

♥ Un chat et deux marque pages brodés ♥

bonjour brodeuse

Il y a quelques jours mon amie Cendrine fêtait son anniversaire. Pour l'occasion je lui ai brodé ce petit chat d'après une grille trouvée sur Pinterest

chat Cendrine 1

ça ne se voit pas trop sur la photo, mais beaucoup de changements de couleurs et proches les unes des autres !

chat Cendrine 4

un petit cordon façon bracelet brésilien qui reprend les différents rouges de la broderie

chat Cendrine 3

au dos un tissus avec des coeurs

chat Cendrine 2

coeur-aiguille-animee

marque page Amour

Un nouveau marque page pour l'anniversaire de mon mari, d'après une grille offerte par Mamigoz

Au dos, le même tissus avec les coeurs rouges

coeur-aiguille-animee

Et un autre sur le thème de Pâques pour remercier Cécile de son coussinet de Pâques

Pâques Ceclie

toujours d'après une grille offerte par Mamigoz

Au dos, un tissus avec des oeufs de Pâques

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

et une très belle semaine  ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies broderies; ce petit chat est adorable !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
tes ouvrages sont toujours aussi beaux.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
de magnifiques réalisations, tout est superbe biz
Répondre
C
Petit coucou tendresse :)<br /> <br /> Ton billet du jour n'a pas encore été publié, je reviendrai tout à l'heure :)<br /> <br /> J'ai répondu à ton mail, j'espère qu'il arrivera bien à destination.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Impossible d ouvrir ton mail Ta broderie est fort jolie Et de très belles réalisations douce nuit Gros Bisous 😘
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité