Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 février 2021

♥ Réveil sous la neige (2) ♥

Bonjour-fillettehiver

Presque un mois après (CLIC) nous avons eu de nouveau le bonheur de nous réveiller sous la neige. Elle est un peu moins tombée cette fois, mais une chance encore une fois qu'elle soit arrivée le week-end.

Je vous offre quelques photos

13 FEVR 2021 1

13 FEVR 2021 5

13 FEVR 2021 2

13 FEVR 2021 3

séance shooting au jardin

13 FEVR 2021 9

13 FEVR 2021 4

pioupiou courrier

Une gentille attention est arrivée dans ma Bal cette semaine, une ATC de Sissi94 (sans blog)

kdo Siss194

signature_4Sylvie

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine  ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

semerveiller

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos. Je trouve qu'un paysage enneigé est très joli.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
tout comme toi, la neige est venue nous surprendre - de très belles photos biz
Répondre
V
c'est beau cette neige, j'adore .... une sensation de calme;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci pour ce ravissant tour de jardin,sous la neige ! C'est féérique !<br /> <br /> Nous en avons eu un peu aussi ! si si ! lol (en mp)<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup la photo avec tes oiseaux sur la neige
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité