Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mars 2019

♥ Petits présents d'Amitié pour la Saint Valentin ♥

bonjour duo fee

Il y a quelques jours j'ai eu le bonheur de recevoir dans ma Bal des petits présents d'Amitié pour la Saint Valentin de la part de mon amie Cendrine

Cendrine st valentin 1

Cendrine st valentin 2

une magnifique carte de Séverine Pineaux "Romeow et Minette"

Deux petites plaques de chocolats bio que nous nous réservons pour ce week-end, j'en salive d'avance et un magnet avec un beau coeur fleuri

Cendrine st valentin 3

"Immortalisés par le grand dramaturge William Chakespeare, les amants de Vérone, Romeow et Minette, resteront pour toujours le modèle de tous les chamoureux passionnés..."

Cendrine st valentin 4

miam miam, hâte d'être à ce week-end pour les déguster ! je sais, certain(e)s vont me dire, moi je les aurais manger de suite !... mais avec mon mari on attend d'être au calme pour les savourer

Cendrine st valentin 5

le magnet a pris place sur notre porte d'entrée

merci fee coeurs encore à vous deux pour ces délicates attentions qui nous ont touchés

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

 

mini fee bisous

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

amitié2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis cadeaux , bonne journée, bises
Répondre
J
De jolies attentions qui entretiennent l'amitié !<br /> <br /> J'aime beaucoup les dessins de Séverine Pineaux.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Un petit carré de chocolat pour le fiston, tout de même! Moi je fais partie de celles qui auraient tout mangé tout de suite ( de toutes façons mon mari ne mange jamais de chocolat, la chance)<br /> <br /> La St Valentin est le jour où l'on doit dire aux gens qu'on les aime, amant ou amis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Trop bien avec les chats
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Je te souhaite bonne dégustation au calme avec ton mari ,,, Vous allez vous régaler ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> La Mure brode
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité