Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 février 2018

♥ Suite de mes créations pour la Saint Valentin ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Aujourd'hui, je peux vous montrer la suite de mes créations pour la Saint Valentin

coeurtournecoeurtourne

J'ai brodé nos prénoms que j'ai finitionnés dans des coeurs en plexi

St Valentin 2018 6

St Valentin 2018 7

j'ai collé un galon tout le tour

St Valentin 2018 8

au dos, un tissus sur lequel j'ai cousu des boutons en forme de coeurs, un ruban coeurs et des minis confettis coeurs 

St Valentin 2018 9

couronne st valentin

Ils ont rejoint la couronne du salon

 barre-coeurs

Pour finir, une autre idée que j'avais trouvée sur Pinterest l'année dernière mais que je n'avais pas eu le temps de concrétiser !

un jeu de 32 cartes à jouer customisé avec pour thème 32 raisons I Love You

St Valentin 2018 10

Je garderai pour nous l'intérieur qui est personnel...je peux juste vous dire que j'ai recouvert chaque carte avec un joli papier sur lequel j'ai pu écrire...

St Valentin 2018 11

St Valentin 2018 12

j'ai laissé le dos des cartes tel quel

barre-coeurs

St Valentin 2018

 barre-coeurs

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créas pour les bricoleuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi clin-oeil

coeur roses rouges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo alors là je suis épatée , c'est une super idée , j'adore le résultat , bravo, bises et bon jeudi Nathe
Répondre
N
C' est adorable !<br /> <br /> bisou
Répondre
Q
Magnifiques idées et réalisations... j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
V
magnifique création !!!!! bravo, j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est adorable, Laure, tu me réconcilies avec la St Valentin! Tout est bien pensé, et là, on peut dire que c'est fait avec amour...Il en a de la chance, ton amoureux! Je ne connaîtrai jamais ça, c'est beau le véritable amour...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité