Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 juillet 2019

♥ Des coeurs glanés au fil des pas...à Moulins ♥

bonjour-coeur-fee

Vous savez que lorsque je vois des coeurs, difficile de résister !... en voici quelques uns glanés au fil de nos pas dans Moulins (03) et je précise que mon mari n'est pas le dernier pour les voir lui aussi

Moulins 29

Moulins 30

Moulins 34

Moulins 36

Moulins 35

Moulins 33

Moulins 32

Moulins 31

Moulins 30

 

 

♥Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

 

fee

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant billet, que du bonheur en coeurs!<br /> <br /> L'art de dénicher des petits trésors en forme de coeurs et de les partager, j'adore!<br /> <br /> Je t'écris avec mon nouvel ordinateur, j'apprends peu à peu, pas évident, beaucoup de choses à apprivoiser mais je vais y arriver! :)<br /> <br /> J'espère que tu recevras bien mon commentaire, j'adore les coeurs en fer forgé, trop beaux! Et les coeurs sur les volets, la serrure coeur, la première photo...<br /> <br /> Gros gros bisous et pensées tendresse<br /> <br /> Cendrine
Répondre
B
Très sympas tous ces coeurs,vous avez les yeux qui "trainent "partout!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oui comment leur résister …. impossible .<br /> <br /> La serrure sur la porte bleue est magnifique . Deux cœurs posés l'un sur l'autre . J'ose croire que cette maison a abrité un couple unis par l'amour .<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end Laure <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique .<br /> <br /> Les jours avec ma fille ont passé trop vite . <br /> <br /> Et tu sais que quand les enfants repartent , le silence de leur départ peut être assourdissant .
Répondre
S
De très jolis coeurs !
Répondre
L
Moulins est vraiment une ville à coeur ouvert!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité