Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 janvier 2020

♥ Minis manèges merveilleux ♥

bonjour-plume

Je sais que les fêtes sont terminées, mais j'espère que ces photos vous ferons quand même plaisir car je n'ai pas eu le temps de les publier avant !

Ce sont deux minis manèges que j'adore

P1620577

Le premier avec des fées m'a été offert par mon amie Cendrine

La chaleur de la bougie fait tourner les fées, elles virevoltent dans les airs et une fée plus petite se trouve tout en haut du manège

P1620576

P1620580

 

Le second m'a été offert par Isabelle (sans blog) avec des coeurs et une base plus grande. C'est aussi la chaleur de la bougie qui fait tournoyer les coeurs

P1620579

P1620578

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine

 

fee-bougie-dorees-grdf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces minis manèges. Ils créent une très belle ambiance.
Répondre
Q
C'est rudement joli en tout cas... merci pour cette féerie.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Ils sont adorables ces mini-manèges. J'aime beaucoup ! Ma belle-fille en a un qui peut fonctionner au-dessus de son vieux convecteur électrique, tu sais ceux qui par dessus dégage de l'air chaud. Elle le pose bien en hauteur bien entendu et il tourne !! Je viens en retard parce que hier matin, ça ne marchait pas sur canal, je voyais ton article mais quand je cliquais sur le titre je n'accédais pas aux commentaires...J'ai attendu puis ensuite j'ai fait autre chose. Mais je ne t'oublie pas ! Bisous
Répondre
V
Tournez tournez petits manèges :-) <br /> <br /> J'ai toujours aimé ces petits manèges . Ils tournent sans bruit à la lueur d'une bougie et je les trouve fascinants . <br /> <br /> Des présents qui ne sont que douceur .<br /> <br /> Douce soirée Laure <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Ils sont originaux, ces petits manèges, et donnent une ambiance zen !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité