Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 décembre 2020

♥ Magie de Noël à la Part Dieu (4 et fin) ♥

MAISON-pain-epices

Voici comme prévu mon dernier billet sur les décorations de Noël du Centre commercial La Part Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon avec aujourd'hui, celles situées côté Decathlon

Pour ceux qui prennent le train en marche...ou l'avion en vol... rendez-vous ICI  ICI et ICI pour le début des festivités

Comme à chaque fois depuis le début, personne sur les photos c'était avant que les magasins ré ouvrent !

Merci à mon mari pour ses photos

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

Cette fois-ci nous avons terminé la découverte de ce centre commercial.

Nos remerciements aux personnes qui ont installé toutes ces magnifiques décorations.

Nous sommes heureux d'avoir pu partager cette magie et féerie avec vous pour vous faire oublier un peu cette morosité ambiante.

ligne-noel-coeur-boule

mini p noel dodumini-renne-noeud-vertmini sapin 3

Je vous souhaite une douce journée

Prenez soin de vous mini lutine

boule fee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est beau merci pour ce partage bonne soirée bisous
Répondre
L
Super de prendre des photos sans les gens!<br /> <br /> j'adore la montgolfière, j'en fais un actuellement pour la petite fille d'une copine.
Répondre
F
Merci Laure, tu nous a mis des paillettes dans les yeux! Il n'y a pas de grands centres comme ça dans ma région. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Merci pour cette visite et partager avec nous ces jolies décorations de Noël cela fait chaud au coeur<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
C
Coucou Laure<br /> <br /> Encore merci à JM et toi pour avoir partagé ce décor féérique ! Les suspensions sont magnifiques ! J'ai un petit faible pour la mongolfière !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité