Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 décembre 2020

♥ Bonheur brodé ♥

coucou coeur

Cet été, ma maman m'avait dit si tu as envie de me faire une nouvelle broderie pour agrémenter un de mes murs...

Voici celle que je lui ai réalisée pour son anniversaire

anniv Maman 1

j'ai choisi le Bonheur, une grille offerte par Le petit nid d'Isy que j'ai installé dans un cadre en forme de

anniv Maman 2

je l'ai accompagné d'une carte home made

anniv Maman 3

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

fee-broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle présentation et très joli cadre
Répondre
C
Belle broderie pour ta maman ! Elle va être super contente!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
jolie broderie, bonne journée, bises
Répondre
S
Un joli petit "bonheur" que tu as offert.
Répondre
B
belle broderie pour ta maman, avec cette belle carte elle a été très gatée pour son anniversaire<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité