Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 janvier 2021

♥ Vitrines peintes pour les fêtes (3 et fin) ♥

bonjour elfe peintre

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la dernière vitrine peinte que j'ai photographiée à Saint-Priest (dept 69).

 Ces peintures ont été réalisées par "Coup de Pinceau"

 Comme vous allez le voir ces peintures m'ont énormément plu... je suis sûre que vous comprendrez pourquoi...

Elles ont toutes été réalisées pour la pâtisserie Léonard

St Priest 9

St Priest 10

St Priest 12

St Priest 11

St Priest 17

St Priest 13

St Priest 16

St Priest 14

St Priest 15

Un grand bravo aux artistes pour ces magnifiques œuvres et un grand merci aux commerçants qui ont commandé ces fresques et qui nous ont permis de rêver pendant les fêtes.

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

Je vous souhaite une douce journée

Prenez soin de vous bisous oiseaux

 

 

oiseaux mangeoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est tout mimi... j'adore aussi !
Répondre
C
Superbes peintures!<br /> <br /> alors moi aussi je craque :)<br /> <br /> Tellement mignons ces titis<br /> <br /> Bravo aux artistes!<br /> <br /> Gros bisous et tendresse associée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
V
des oiseaux ... des nichoirs ... c'est pour toi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Sublimes ! Un gros coup de coeur pour ces vitrines sur lesquels sont peints de jolis oiseaux. La dernière évoque particulièrement la tendresse et l'amour. C'est ma vitrine préférée ! Passez une belle année 2021.
Répondre
S
Très jolies photos qui nous admirons avec plaisir. Merci pour le partage.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité