Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 décembre 2020

♥ Magie de Noël à la Part Dieu (2) ♥

MAISON-pain-epices

Aujourd'hui, nous continuons la découverte des décorations de Noël du Centre commercial La Part Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon avec celles situées dans la tour Oxygène

Pour ceux qui prennent le train en marche... ou l'avion en vol... rendez-vous ICIpour le départ des festivités

10

Encore une fois, personne sur les photos c'était avant que les magasins ré ouvrent !

Merci à mon mari pour ses photos

11

12

13

14

ligne-noel-coeur-boule

La semaine prochaine, nous continuerons la suite de la visite...

mini p noel dodumini-renne-noeud-vertmini sapin 3

Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bienMINIEETOILE-BISOUS

Prenez soin de vous mini lutine

 

trio

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli mais trop moderne, trop clinquant!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wouah ! ils ont vraiment déchiré question déco de Noël cette année! Les autres années ,c'était magnifique aussi ,mais là d'autres très bonnes idées de déco.<br /> <br /> Merci bises
Répondre
J
Un plaisir pour les yeux ! Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Comme c'est beau! On a besoin de rêver un peu en ce moment...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Encore merci à ton petit mari LOL<br /> <br /> Toujours impressionnantes, les décos de ce centre commercial ! Magnifiques, toutes ces suspensions !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité