Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 janvier 2021

♥ Encore un peu de douceur avant de refermer la page des fêtes ♥

MAISON-pain-epices

Je n'ai pas résisté à vous montrer ces dernières photos sur les décorations de Noël prises  à BricoLeclerc à Chaponnay.

J'espère qu'elles vous feront plaisir.

C'est la première année, qu'ils ont de si jolies décorations et de très belle qualité

BRICO LECLERC 1

BRICO LECLERC 2

BRICO LECLERC 3

BRICO LECLERC 4

BRICO LECLERC 5

BRICO LECLERC 6

BRICO LECLERC 7

BRICO LECLERC 8

BRICO LECLERC 9

BRICO LECLERC 10

BRICO LECLERC 11

BRICO LECLERC 12

BRICO LECLERC 13

BRICO LECLERC 14

BRICO LECLERC 15

BRICO LECLERC 16

BRICO LECLERC 17

Avec ces photos je referme la dernière page du livre de Noël 2020, mais il faut continuer à avoir de la magie dans nos yeux

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurMINIEETOILE-BISOUS

 

Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine

 Prenez soin de vous et restez prudentsfee clochette coeur

 

pinguoin coeur
Merci Cendrine pour ton adorable image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, me voici de retour dans ma basse Normandie.<br /> <br /> J'ai laissé les visites des blogs ,je vais essayé de me rattraper, mais en partie! <br /> <br /> Je trouve ce billet plein de douceur, c'est bon de retrouver cette ambiance de Noël. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Tu as raison, continuons à rever ! <br /> <br /> Avec toutes ces belles décos, de beaux paysages, et dame nature qui nous gate chaque jour ! etc<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
F
Tu as raison, beaucoup d'originalité dans ces petites décos ! Je craque toujours pour les petites filles trop mignonnes. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
merci pour ce joli partage !
Répondre
B
Jolies décos et je suis surtout attirée par les couleurs naturelles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité