Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 décembre 2020

♥ Vitrines peintes pour les fêtes (2) ♥

bonjour elfe peintre

Pour ce dernier jour de l'année je vous propose de nous rendre à Saint Priest (69) pour y découvrir les vitrines des magasins peintes par "Coup de Pinceau".

J'ai fait beaucoup de photos et vous ferais un dernier billet en 2021

St Priest 1

St Priest 2

St Priest 4

St Priest 3

St Priest 5

St Priest 6

St Priest 7

St Priest 8

St Priest 18

St Priest 19

St Priest 20

St Priest 21

St Priest 28

St Priest 29

St Priest 22

St Priest 23

St Priest 24

St Priest 25

St Priest 26

Bravo aux artistes de "Coup de Pinceau" et merci de nous avoir fait rêver

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

 

 

Je vous souhaite une douce journée et un bon réveillon

Pour notre part, nous serons tous les deux comme chaque année, et il sera en toute simplicité, ce qui nous convient tout à fait

Faites bien attention à vousmini lutine

 

bon reveillon rouge gorges

 

fetes fee sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as raison, merci à eux... et à toi aussi pour ce très beau partage qui fait rêver.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
c'est chouette, j'adore les hérissons;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De belles peintures sur vitrines.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon.
Répondre
L
Wouahou! Elles sont magnifiques ces vitrines de Noël!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bonne année pour toi et tous les tiens
Répondre
N
Des décos très mignonnes, malicieuses!! Espérons en des jours meilleurs! Bonne année 2021. Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité