Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 décembre 2020

♥ Collection de coqs (1) ♥

bonjour oiseau negie

Vous pensiez peut-être que j'allais vous montrer ma collection de coqs ?... et bien non, je ne collectionne plus aucun objet depuis un bon moment...sauf en photosAPN

Clin d'oeil à Michelle S. pour cette collection que j'ouvre, c'est grâce à toi que j'ai eu l'idéegifs clin d'oeil

Vous allez peut-être vous rappeler des 4 premières photos que vous aviez découvertes lorsque je vous avais emmenés à Montagny Vieux Bourg (69) (CLIC), mais vu que j'ouvre cette rubrique j'avais envie de les reposter ici.

1

2

3

4

Passons maintenant à mes dernières découvertes

5

sur le toit d'une maison

6

7

Coiffant un monument aux morts

8

image012

Symbole de la Bresse

11

Girouette dans un jardin

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis coqs, je n'en vois plus beaucoup sur les toits des maisons. bonne journée, bises
Répondre
S
Une très jolie collection.
Répondre
B
Magnifiques collection de coqs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien je suis heureuse d'être à la base de ta nouvelle collection!<br /> <br /> Tu en as découvert de superbes, de toutes sortes, bravo! j' aime particulièrement celui du monument aux morts.<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
Belle série! Ce matin de très bonne heure, je me suis mise à nettoyer toutes mes poules et coqs que j'ai au dessus de mon buffet de cuisine ; ça tombe pas mal avec ton article ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité