Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 décembre 2020

♥ En route pour la magie de Noël ♥

MAISON-pain-epices

 Comme promis hier, je vous propose aujourd'hui des photos de décorations de Noël prises par mon mari.

Mon mari travaillant sur Lyon, il a pu prendre ces photos entre midi et deux en allant faire ses courses, et avant la réouverture de toutes les boutiques, ce qui explique qu'il n'y a personne sur les photos.

ligne-noel-coeur-boule

Il s'agit du centre commercial La Part Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon.

40 nouvelles boutiques ont ouvert le week-end dernier, avec un total de 204 boutiques, 37 restaurants et 15 salles de cinéma, ce centre est le plus grand centre commercial de France. Il est divisé en plusieurs secteurs.

Comme vous vous en doutez, même si ce n'est pas moi qui ai pris les photos, nous en avons pas mal à vous montrer... Je vous propose aujourd'hui de découvrir la partie centre du centre commercial.

Chaque année, le centre innove, nous les avons trouvées très belles cette année (pour ma part d'après les photos de mon mari car je n'ai pas pu m'y rendre, confinement oblige !)

7

6

9

8

1

2

3

5

4

J'espère que ça vous a plu autant qu'à nous et je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours pour la suite de la visite...

mini p noel dodumini-renne-noeud-vertmini sapin 3

Je vous souhaite une douce journée

Prenez soin de vous mini lutine

fee scintillante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! Toujours magnifique à la Part Dieu .
Répondre
F
C'est vraiment la féerie de Noël! Vraiment dans la démesure, il n'y a rien de tel dans ma région. Mon âme d'enfant s'émerveille, même si je suis de plus en plus en retrait de ces grands temples de la consommation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
De magnifiques décorations qui nous apportent un peu de réconfort.
Répondre
I
Féérique et magique ! Merci pour ces belles photos qui font rêver...
Répondre
L
merci pour ces photos de décorations de Noël. Je ne sais pas si ma jardinerie préférée pour Noël aura décoré comme habituellement. J'irais voir ce week-end. Bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité