Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 décembre 2020

♥ Vitrines peintes pour les fêtes et remerciements ♥

bonjour elfe peintre

Pour commencer la semaine je vous propose de découvrir la vitrine d'Intermarché à Corbas qui a été peinte pour les fêtes. Il n'y avait qu'un numéro de téléphone pour la signature mais je pense que c'est "Coup de Pinceau" qui l'a réalisée comme chaque année.

Intermarche 1

Intermarche 2

j'adore leurs visages qui respirent le bonheur

Intermarche 3

 

 

ligne-noel-coeur-boule

Nous avons reçu une belle carte de ma maman avec des étrennes

Maman

mini traineau

J'ai eu une très belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas J'avais admiré cet adorable coussinet chez Dame Tatale et je lui avais dit qu'il me rappelait notre Titi au jardin.

Quelle joie de le recevoirgif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Chantal Dame tatale 1

 il était accompagné d'une magnifique carte avec un Titi également

Chantal Dame tatale 2

En haut à gauche sur cette photo vous voyez le tissus du dos de la pendouille

mini traineau

Ensuite, c'est Isabelle (sans blog) qui m'a gâtée

Isabelle B

 les cadeaux seront ouverts le 24 au soir

Isabelle B 3

une très belle carte homemade avec des mots qui m'ont touchée

Isabelle B

des découpes et des petits sujets pour de futures créations

mini traineau

Puis c'est Michelle (sans blog) qui m'a gâtée

Michelle S

une très belle carte découpée, les cadeaux attendent sagement au pied du sapin

Michelle S

mais j'ai pu profiter de suite de cet adorable nichoir confectionné par Michelle qui n'était pas emballé

1

les pendouilles ont rejoint mon atelier

mur cartes 2

les cartes au-dessus de notre bibliothèque

merci fee kdodu fond du cœur à vous toutes pour votre gentillesse, je suis très touchée

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

Je vous souhaite une douce journée

Prenez soin de vous mini lutine

boule-fée-lapins-petite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais que j'adore toutes ces vitrines peintes . Merci pour ce partage! <br /> <br /> Tu as été super gâtée ! Que de belles choses!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De belles preuves d'amitié. <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
trop belle cette vitrine<br /> <br /> sympa de recevoir de petits cadeaux, même une carte fait avec le coeur, cela fait tellement plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
V
tu es gâtée !!!! ces vitrines sont magnifiques; chez nous il y en a de moins en moins;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel délicieux billet!<br /> <br /> Magnifiques personnages sur ces vitrines peintes, c'est ravissant et ça fait tant plaisir de butiner ces moments festifs! :)<br /> <br /> Je suis ravie que tu sois bien gâtée comme ça :)<br /> <br /> Votre paquet est prêt, il part dans la journée car Christophe va à Paris, il préfère aller à la Poste là-bas plutôt qu'à Sarcelles car il y a trop de queue dans notre bureau de poste local<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage, le petit coussin est trop mimi!<br /> <br /> Vous allez avoir plein de petits paquets à ouvrir sous le sapin:)<br /> <br /> Gros gros bisous et pensées tendresse<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité