Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 janvier 2018

♥ Cadre coeur Hiver ♥

coucou coeur

Les décorations de Noël étant rangées, il me restait à broder l'Hiver pour avoir mes 4 cadres Coeurs pour chaque saison

Petite grille trouvée sur Pinterest, je ne sais pas de qui elle est...

Hiver 1

Mon chouchou Titi est venu se poser à côté du nichoir sur une branche de sapin enneigée

J'ai rajouté le mot Hiver et mis mes initiales et la date

Hiver 2

sans flash

Hiver 3

avec vu le temps....

Hiver 4

 

Si vous le voulez, vous pouvez revoir les autres saisons en cliquant dessus : le Printempsl'Eté et l'Automne

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations pour les bricoleuses 

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

titi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa. Bravo a toi. bizz
Répondre
S
Une belle réalisation la boucle est bouclée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Q
Très belle réalisation de nouveau. Bravo !
Répondre
S
Ton projet des 4 saisons se termine. Tu vas trouver de nouvelles idées.
Répondre
V
ravissant !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité