Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 juillet 2017

♥ C'est l'été ♥

bonjour

Et oui c'est l'été depuis quelques jours, il avait décidé de repartir en nous ramenant des températures bien fraiches pour la saison...et le voici de retour depuis lundi et ça fait du bien même si nous sommes en vigilance orange pour canicule depuis ce matin... Il fallait donc que je me dépêche à changer mon cadre saisonnier en brodant l'été !!!

Petite grille trouvée sur Pinterest sans nom d'auteur mentionné...Mais grâce à Sylvette Violette, nous savons désormais que la grille est de Gazette94 

ete 1

Les couleurs n'étaient pas indiquées, j'ai donc fouillé dans mes différents fils DMC, j'ai changé certaines couleurs du modèle, notamment les petites fleurs que j'ai faites bleues (à l'origine rouge comme les cerises), l'écriture en bleue au lieu du noir ainsi que le contour du coeur que j'ai voulu bleu pour rappeler le bleu du ciel d'été

ete 2

ete 3

je l'ai signée et datée

ete 4

ete 5

Vous pouvez revoir le printemps...il me restera à faire l'automne et l'hiver pour les saisons à venir...mais chaque chose en son temps :)

 

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

 

08f9fc8a 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle broderie et belle mise en valeur bizou
Répondre
C
Petit coucou tendresse avec le plaisir de revoir cette délicieuse broderie aux couleurs de l'été, gros bisous et très belle soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Ravissante broderie qui a trouvé sa place dans ce joli coeur.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
L
C'est beau et tendre à la fois
Répondre
S
Tout mimi ce coeur.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité