Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 janvier 2018

♥ Des Jacinthes pour une belle journée ♥

Bonjourfleuri2

Pas eu le temps de vous montrer les jacinthes que j'ai eues pour les fêtes

On commence par celles que j'avais achetées pas cher parce qu'elles étaient dans un pot classique de jardin... Je les ai replantées dans un récipient transparent que j'avais gardé d'une autre année, et rajouté des petites décos dont une faite avec une branche du jardin, des perles et pompons enfilés sur une ficelle et pour finir un peu de mousse du jardin

Jacinthes roses 1

Jacinthes roses 2

Jacinthes roses 3

 

barre roses et feuilles marron

Passons à la compo offerte par ma Belle Maman lors de sa venue pour Noël

Jacinthes Noel Michelle 1

Bien sur je vais garder la belle jardinière et les décos qui resserviront à la fin de l'année

Jacinthes Noel Michelle 3

Jacinthes Noel Michelle 2

Elles ont embaumé la maison pendant plusieurs semaines, que du bonheur


barre roses et feuilles marron

 

Avant de finir, je remercie Mamounette pour sa belle carte de voeux

Mamounette

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmini bouquet fleurs

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ave un peu d'imagination, les compositions maison valent celles d'un fleuriste! Tous les ans, j'achète des bulbes en jardinerie, je fais plusieurs compos que je stocke dans la véranda sans chauffage. Ainsi, j'en ai toujours une fleurie au salon, ça sent si bon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Coucou ! De superbes jacinthes et une magnifique carte ! Bonne soirée Bisous
Répondre
E
Je vois que vous aimez toutes les jacinthes. Moi aussi.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos.... je sens leur parfum ... hummmmm.<br /> <br /> Cette années je n'ai pas reçu de composition et avec mes soucis de santé pas eu le loisir d'en acheter cette année. Je regarderai au jardin avec la pluie d'aujourd'hui cela va leur donner une peu de force à pousser.<br /> <br /> Bisous - Eolilu
Répondre
L
Elles sont très jolies tes jacinthes.Une amie m'en a offert aussi une très jolie jacinthe blanche et je trouve comme toi que leur parfum est délicieux dans mon salon...<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
B
je suis comme toi j'adore les jacinthes et j'ai également eu une belle composition dans un gros vase pour Noel.... elles sont défleuries et je les ai remplacées par de nouveaux bulbes offert à la caisse d'Action l'autre jour... espérons qu'elles fleurissent aussi...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité