Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 janvier 2018

♥ Troglodyte mignon ♥

fée oiseau

Très difficile à photographier, car très petit, il se fond dans le paysage....et il bouge tout le temps !!!! 

Vous pouvez retrouver sa fiche d'identité ICI si vous voulez

C'était pendant les vacances de Noël, il se promenait dans le jardin, mon mari l'a repéré une première fois...Vite l'Apn en mains, je monte à l'étage et j'ai finalement réussi à lui tirer son portrait lorsqu'il est arrivé sur la terrasse  !

troglodyte mignon 1

troglodyte mignon 3

troglodyte mignon 2

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

fee oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Quelle belle rencontre ! Heureusement que tu as eu le temps de préparer la séance de photos. :)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Nous ne le voyons pas ici !! Bien capté Il porte bien son nom !! tout mignon lol !! <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> (Météo exécrable chez nous)
Répondre
M
Tout mignon ce petit oiseau, merci pour tes photos.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
sympa et très mignon ce petit zoziau belle prise bizou
Répondre
L
trop mignon ce troglodyte, merci pour les photos, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité