Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 octobre 2017

♥ Cadre coeur Automne ♥

coucou coeur

Avec un peu de retard dans le calendrier, j'ai enfin fini de broder l'automne pour l'installer dans un des cadres coeurs que j'avais trouvés chez Liddl

C'est une grille offerte par Frimousse

Je n'ai brodé qu'une partie, j'ai repositionné les champignons et j'ai choisi les couleurs en fonction de celles du dessin car elles n'étaient pas mentionnées

broderie automne 1

3 petits champignons sont sortis de terre...

broderie automne 2

un arbre a revêtu ses habits d'automne...Il m'a donné du fil à retordre !!! on ne dirait pas comme ça car il est petit, on se dit ça va aller vite....
mais tous ces changements de couleurs dur dur pour les yeux et l'attention !!!!

broderie automne 3

tiens un petit écureuil fait sa réserve de noisettes...

broderie automne 4

saura t-il les retrouver ?....on dit que les écureuils n'ont pas bonne mémoire....

broderie automne 5

le mot Automne s'est rajouté lui aussi ainsi que mes initiales et l'année

broderie automne 7

le voici encadré

broderie automne 6

Il me restera à broder l'hiver et j'aurais mes 4 saisons

Si vous voulez revoir l'Eté et le Printemps...

Mes autres réalisations dans ces mêmes cadres Ici

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine.

Prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur champipis

automne ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon tout plein, adorable biz
Répondre
A
Très joli! Bon weekend. Katia
Répondre
L
jolie broderie et belle finition, bonne soirée, bises
Répondre
M
Ravissante cette broderie et ce cadre lui va à ravir, bravo<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Très jolie broderie automnale ... Bravo :-)<br /> <br /> J'adore les couleurs que l'automne nous propose ...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité