Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 janvier 2017

♥ Créations pour Noël ; série cadres coeurs ♥

 

bonjour cartonnette

Je continue à vous montrer mes créations offertes à Noël avec aujourd'hui des cadres en forme de coeur

cadre coeur sapin noel 1

grille issue de la revue Mains & Merveilles point de croix nov/dec 2015

cadre coeur sapin noel 1c

cadre coeur sapin noel 1b

Fillette au cerf 1

la fillette et le cerf grille les brodeuses Parisiennes, issue de la revue création Point de Croix nov / dec 2015

Fillette au cerf 1b

Fillette au cerf 1d

Fillette au cerf 1c

Fillette au cerf 1b

Fillette au cerf 1f

Fillette au cerf 1e

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je remonte un peu le temps et je viens admirer et lire ton blog<br /> <br /> bravo pour ces belles réalisations <br /> <br /> bisous
Répondre
B
De très jolis coeurs et cadeaux comme tu sait les faire, bisous
Répondre
F
Comme c'est beau! les petites broderies montrent que tu as aussi donné de ton temps pour faire ces cadeaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Très sympas ces petits cadres!
Répondre
C
Une broderie magnifique tres bien mise en valeur dans ce coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité