Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 octobre 2017

♥ Bain de soleil...♥

bonjour

 

Profitez d'un petit rayon de soleil tout simplement....

lezard 1

vous le voyez ?...non pas le chardonneret élégant mais le lézard ?....

lezard 2

il est tout petit ! (le carreau de l'oiseau mesure 9cm)

lezard 3

il était cool bien installé...la chaise longue lui convenait lol

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end qui s'annonce estival !

On se retrouve lundi si vous le voulez bien ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur soleil

 

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Le soleil était le bienvenu... :)<br /> <br /> Merci pour le partage, Laure.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Et oui, c'est le WE !! Il a bien raison de profiter du soleil, ton petit lézard !! LOL<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Il fait sa provision de soleil avant de s'endormir pour l'hiver et être réveillé par les premiers rayons du printemps . <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un magnifique dimanche .<br /> <br /> L'été nous fait une dernière pirouette , emplissons nous de cette magie .<br /> <br /> Je t'embrasse chère Laure .<br /> <br /> Véronique
Répondre
G
C'est ce qu’on appelle lézarder au soleil.... j'ai fait tout le contraire hier.... j'ai couru pou plutôt roulé dans tous les sens pour dénicher une voiture pour mon fils... mission accomplie! repos! ;-)<br /> <br /> bon week-end Laure... il va faire beau! youpiiiiii!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
jolie photo de lézard, bien installé au soleil, bonne journée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité