Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 juin 2014

♥ Balade au Pays des merveilles ; la petite roseraie de concours (fin) Edit ♥

bonjour-coeur-fee

Contrairement à ce que je vous disais lorsque j'ai publié mon billet programmé à 1h00, depuis ce matin les douleurs à mon bras droit suite à ma tendinite, sont de nouveau là et m'empêchennt de vous rendre visite et de répondre à vos coms comme je le voudrais !

J'en suis désolée

roses

Comme promis, je vous propose de terminer la découverte de la petite roseraie de Concours International de Roses Nouvelles du Parc de la Tête d'Or

Petite roseraie de concours 29

Petite roseraie de concours 28

Petite roseraie de concours 27

Petite roseraie de concours 26

Petite roseraie de concours 25

Petite roseraie de concours 34

Petite roseraie de concours 33

un endroit romantique à souhait

Petite roseraie de concours 32

Petite roseraie de concours 31

Petite roseraie de concours 30

Petite roseraie de concours 35

Vous apercevez en fond la jolie gardienne de cet endroit merveilleux

Petite roseraie de concours 40

Dommage son bras n'est toujours pas restauré !

Petite roseraie de concours 39

Petite roseraie de concours 42

J'aime beaucoup la finesse de son regard

Petite roseraie de concours 41

Petite roseraie de concours 38

Petite roseraie de concours 37

Petite roseraie de concours 45

Petite roseraie de concours 44

Petite roseraie de concours 43

Petite roseraie de concours 36

Je terminerais ma série de billets sur cette belle rose avec en fond la gardienne sur votre gauche et une des arches de cet endroit merveilleux

Si vous voulez voir ou revoir les billets précédents sur les deux roseraies du parc de la Tête d'Or

♥ Balade au Pays des merveilles ; Grande Roseraie de Lyon (1) ♥

♥ Balade au Pays des merveilles ; Grande Roseraie de Lyon (2) ♥

♥ Balade au Pays des merveilles ; terminons la Grande Roseraie de Lyon ♥

♥ Balade au Pays des merveilles ; découvrons la petite roseraie de concours (1) ♥

Pour ce qui est des nouvelles de Téo, il trouve le temps long ! ça suit son cours, il faut être patient.....radio le 10 juillet prochain...espérons que la fracture sera ressoudée

En ce qui me concerne, mon bras allait  un peu mieux, mais depuis ce matin, les douleurs sont de nouveau là et m'empêchennt de vous rendre visite et de répondre à vos coms comme je le voudrais !

♥ Je vous remercie pour vos visites silencieuses ou non pendant ma pause forcée et remercie mes nouveaux abonnés ; très bon week-end à tous

douce-journee-fee-rose-boule

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique moment fleuri sur ta page - bises
Répondre
K
Merci une fois de plus pour ces magnifiques images ! Un promenade agréable pour mes yeux de blogueuse ! Que de merveilles ! Des roses par milliers et cette très jolie statue (sans son bras c'est dommage).<br /> <br /> J'espère que le tien (de bras) va arrêter de te faire souffrir une fois pour toute !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Aline ;-)
Répondre
C
quel bel endroit !!!! oui tu sais une tendinite c'est tres tres long à guerir j'en sais qq chose<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonjour Laure, vos photos sont magnifiques comme d'habitude! Je ne savais pas qu'il y avait tant de variations de roses! Vraiment spettacoalre! Ne pas travailler trop dur, il vaut mieux attendre que votre tendinite guérit bien. Je vous souhaite bon repos, vous vois bientôt, bisous, Dona
Répondre
F
Toutes ces roses sont magnifiques, et la statue est bien jolie<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Et prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité