Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 juin 2015

♥ Balade au parc de la Tête d'Or ; La petite roseraie de concours (2) ♥

bonjour-coeur-fee

Je vous propose aujourd'hui de continuer notre balade au milieu des roses, commencée Ici

parc tete d'or petite roseraie 14

si vous regardez bien, vous apercevez la jolie gardienne de cette roseraie

parc tete d'or petite roseraie 16

Cette année ils ont rajouté ce joli portail

parc tete d'or petite roseraie 15
dommage par contre ils n'ont toujours pas restauré le bras de la belle !

parc tete d'or petite roseraie 18

parc tete d'or petite roseraie 17
un visage tout doux

parc tete d'or petite roseraie 19
Reprenons le portail pour découvrir d'autres roses

parc tete d'or petite roseraie 20

parc tete d'or petite roseraie 21

parc tete d'or petite roseraie 22
Je quitte la petite roseraie pour faire le grand tour du lac que je vous montrerais une prochaine fois...j'y ai rencontré les colverts, les oies et leurs petits

parc tete d'or petite roseraie 11
La fin de la semaine est annoncée très chaude chez nous notamment aujourd'hui avec 34°

barre-papillons-colibri

Aujourd'hui je suis chez mon amie Belisa pour notre atelier mensuel youpiii ; demain matin grand vide grenier, le week end est encore chargé, je ne publierai pas d'autre billet jusqu'à lundi, merci de votre comprésion et merci de me suivre au fil des jours

Je vous souhaite une douce journée et d'avance un très bon week end 

 

jardin2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma très chère Laure, madame insomnie s'est invité alors je rattrape mon retard...et pourtant je suis épuisée.<br /> <br /> Que ce parc est beau et toute cette floraison. J'imagine les parfums...les costumés qui y étaient ont adoré et on vécu des moments magiques. L'an prochain j'y serais...enfin je l'espère. Je te raconterai mes soucis de santé au téléphone dans la semaine. Bisous
Répondre
Q
C'est vrai que la belle a un bien joli visage... tout en douceur.<br /> <br /> Merci pour ces fleurs, Laure. Tout est magnifique !
Répondre
S
Justement je viens de lire un article consacré au concours dans ce joli parc! <br /> <br /> Merci pour cette suite de visite, très agréable.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
J
magnifique cette promenade dans la roseraie sous un beau soleil l!! Chez nous il a daigné enfin ce montrer depuis 3 jours enfin en oubliant les nuages et quelques gouttes de pluie les après midi !!!
Répondre
S
Bien belle promenade.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité